Cinéma
date_range 22 Mai 2026
(18:00 - 20:00)
account_balance_wallet 3.50€ - 5.00€

Organisateur :

supervisor_account Mairie

                                                                                     
Séance de 18h00 : JUSTE UNE ILLUSION de Olivier Nakache et Éric Toledano avec Louis Garrel, Camille Cottin et Pierre Lottin - Drame, comédie - 1h55.

Nous sommes en 1985, Vincent, bientôt 13 ans, vit en banlieue parisienne dans une famille de la classe moyenne, entre un grand frère distant et des parents en conflit permanent. Alors qu’il n’est « déjà plus » un enfant et qu’il n’est « pas encore » un adulte nous allons partager ses questions et ses doutes sur l’identité, l’amitié, la famille, la religion, le désir et les premiers élans amoureux.
Une comédie sur cette période de l’enfance où l’espoir de changer le monde n’était pas “Juste une illusion…”

 






Séance de 20h00 : LE CRIME DU 3 ème ÉTAGE de Rémi Bezançon avec Gilles Lellouche et Laetitia Casta - Policier - 1h44.

Colette, professeure de cinéma spécialisée dans l’œuvre de Hitchcock, soupçonne son nouveau voisin d’en face d’avoir tué sa femme.Réalité ou déformation professionnelle ?Sonmari, François, écrivain de romans historico-policiers un peu désuets, est d’abord sceptique face à l’obsession de Colette pour ce prétendu crime. Il se laisse cependant embarquer dans cette enquête rocambolesque, et, à mesure que les indices s’accumulent et que le mystère s’épaissit, ce couple ordinaire se transforme en duo de détectives hors pair.Alors, y a-t-il vraiment eu un crime au 3 e
étage ?

 

 

 

Coordonnées du lieu

Lieu

Salle des fêtes Maurice Roussin

Adresse

6, place de la Mémoire

58330 Crux-la-Ville

Téléphone

-

Adresse email

-

Site Internet

-